DERNIER MAIL D'UNE FEMME AMOUREUSE

Je t'ai aimé tellement fort. Je veux pouvoir te détester autant. Je fais tout pour. Mais c'est très dur. Je ne suis pas comme toi.

Pourtant tu as tout fait pour cela. Mais ça me fait encore tellement mal d'écrire cela.


Je sais que tu ne m'aimes pas. Pas comme je t'aime. Je ne pourrais jamais revenir en arrière. C'est fini. Je ne pourrais jamais te pardonner tout ce mal.


Tout ce que je veux c'est oublier. Construire une autre vie. Je veux une vie à moi. Je veux être heureuse une fois, après des années de chagrin. Tout cela par ta faute est par tes erreurs. Pas la mienne. Je t'ai toujours aimé. Toujours. Tu n'as jamais rien voulu voir.


Je veux et je vais tirer un trait sur tout ça. Maintenant.

Je n'ai plus le temps. 7 ans pour en arriver là. 7 ans foutus. A cause d'un con pas capable de voir ses erreurs, et surtout pas capable de les corriger.

MERDE.


21/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres