je veux changer de vie

Ne trouvant pas de réponses sur le net, ni ailleurs, je souhaite poser une fois tout ce qui me pèse ici, et mes rêves, mes délires, mes souhaits.

Je me retrouve dans cette vie là... maman de 4 enfants, que j'aime plus que tout au monde, mais malgré cela je n'arrive pas à trouver la paix. La joie vient à ma rencontre from time to time. Mais cela ne me suffit pas.

Ma vie sentimentale est un échec. Un vrai. Je souffre d'aimer un homme qui ne me correspond pas du tout. Qui est malheureux aussi. Nous nous sommes séparés depuis pas mal de temps mais cela ne rend pas les choses plus faciles pour autant. Nous nous aimons, en tout cas je l'aime. Mais pour de mauvaises raisons.

Nous avons 2 enfants ensemble, et cela rend la situation encore plus délicate, car il est difficile de mettre une distance entre nous, et je ne veux en tout cas pas faire souffrir mes enfants par ma faute.

Cet homme a une idée de la femme différente de ce que je suis. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il est tombé amoureux de moi....passons...bref nous sommes dans une voie sans issues...je ne sais pas quoi faire....je l'aime, nous nous retrouvons quelques jours, nous nous séparons, entre 2 des périodes faites d'insultes, de paroles blessantes, d'avocats...etc....etc...

Je veux une autre vie....je veux du soleil dans ma vie...une vie sans contraintes (je sais, cela n'existe pas... mais ou celles-ci sont plus légères....), je veux pouvoir aimer mes enfants comme je le voudraient, et là je suis nulle..... je ne fais pas les choses que je veux avec eux, je n'arrive pas à passer un moment calme car je dois toujours faire la police, jouant le rôle de la maman et du papa, et cela ne me ressemble pas du tout. Je suis larguée, j'essaie de tout assumer de mon mieux, mais ce mieux ne me plait pas....j'ai toujours l'impression de ne pas être à la hauteur....c'est très dur à vivre...


Je veux changer de vie...je veux une belle maison. un grand jardin, une forêt, plein d'enfants et d'animaux autour de moi.....et un homme, gentil, compréhensif, attentionné. qui me soutienne quand j'en ai besoin, sans pour autant me ''flicer'' ou ne me laissant pas un espace vitale à moi......mais je ne sais pas comment faire pour offrir cela à ma famille....et à moi.....


On rêve tous d'une vie meilleure.....tous, c'est humain....mais là vraiment moi je veux une autre vie. Une vie telle que je me l'imagine...sans stress....ou je serais calme, posée, bien avec moi même....je suis trop stressée et trop dure avec mes enfants...je ne veux plus de cette vie là.


Je demande un miracle. Ou une réponse. Une voie. Que dois-je faire pour que les choses changent? Dois-je partir? Revenir à mes origines? Quitter mon pays et tout reconstruire ailleurs? Avec 4 enfants est-ce possible ou juste fou? Je veux une réponse. Je ne sais pas ou je vais, je veux le meilleur pour mes enfants, et là je suis incapable de leur donner. J'ai juste besoin d'un signe. Même si c'est dur après, je suis une femme forte. Je veux sortir de tout cela. Je veux une vie différente. Je veux changer de vie.

Donnez moi un signe. Une voie. Une réponse. Quelque chose m'indiquant quoi faire pour cela.....


Je veux changer de vie.
Je le veux vraiment.




16/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres