Mon TOUT LE MONDE S'EN FOUT du dimanche soir

Ce soir je rêve :

-d'un bon bain chaud aux huiles essentielles
-d'une coupe de champagne (dans mon bain!)....allez, deux coupes....voire 3 (non, là c'est trop...)
-d'une grosse boite de chocolats et de gâteaux aux noix
-d'un énorme bouquet de roses
-d'un prince charmant grand, beau et fort, qui m'aime et me chérisse.... ou alors Johnny Depp...
-de sexe!!!!

Ben voilà.....je suis toute seule....(bon, j'ai mes 4  Loulous mais ils dorment),  je regarde les Experts, joue à l'ordi,  bois du lait, et j'ai la flemme de bouger pour me  faire couler un bain.....nul.

Allez, faut bien commencer par quelque part....je vais prendre mon bain......pour le reste, à mon avis c'est rapé :-)



                                                             dimanche 2 mars 08, 22h30


03/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres