SAV Bonjour.....

- Oui, bonjour, je suis bien au service après-vente?
-Bonjour Madame, oui, que puis-je faire pour vous?
-Voilà. J'ai un gros problème avec un de vos anges. Je m'explique :
Bien, cela remonte à plus de 5 ans...déjà.....et je ne me doutais pas que votre employé avait prévu de transpercer mon coeur ce soir là....je n'avais rien demandé! Bref, sortant d'une salle période, j'ai décidé de  me changer les idées....et pourquoi pas passer une nuit agitée et chaude.....mais en aucuns cas je n'ai fait la demande express de rencontrer l'amour.....
Malheureusement, ce soir là votre ''Cupidon de pacotille'' en avait décidé autrement! PAF....en plein coeur.....jamais je n'avais pensé que ça m'arriverait à nouveau, en tout cas pas à ce moment là.....Vous comprenez; j'avais d'autres projets de vie, et l'amour n'y 'était pas ''programmé'' .... alors, j'ai du faire avec, et je dois vous avouer que cela m'a causé de forts désagréments depuis! Je suis donc venue vous voir, afin de comprendre ce qui a bien pu se passer dans la tête de votre ''ouvrier du coeur''! Il semblerait qu'il n'ait pas choisi la bonne personne, car  depuis que je ''subis'' ce préjudice, la personne ''choisie par ses soins'' ne correspond pas à mes exigences et mes souhaits..... Je sais que j'ai attendu longtemps avant de venir me plaindre ici, mais voyez-vous, au départ j'étais assez satisfaite de son choix, mais au fil du temps je me suis apperçue que l'homme choisi ne me correspondait pas du tout, et qu'en plus la flèche qu'il avait reçu n'a fait que l'éfleurer....car il ne ressent pas les mêmes sentiments que moi! Et en plus, il aurait reçu de votre part plusieurs autres flèches, ce qui me gêne, vous le comprendrez assez bien.....je n'aime pas beaucoup partager!!!
Bref, j'aimerais savoir ce que je dois faire à présent? Est-il possible d'annuler l'effet de la flèche que j'ai reçue, ou alors modifier le bénéficiaire? Je ne souhaite plus ressentir l'amour fou que mon coeur porte à cet homme, et je crois avoir besoin de votre aide pour l'oublier et rompre ce charme.
- Vous savez Madame, je reçois des plaintes comme la votre chaque jour, et malheureusement je ne peux rien faire. L'amour est en effet une ''marchandise'' non échangeable, et de plus vous l'avez utilisée pendant plusieurs années, donc je pense que vous saviez ce que vous faisiez alors.....il ne m'est donc pas possible d'accéder à votre requête, je le regrette fortement. Par contre, il n'est pas impossible que vous receviez à nouveau la visite d'un de nos anges, qui de sa flèche, annulerait le charme précédent....mais là je ne peux pas vous en dire plus, car l'amour arrive toujours au hasard, et même moi n'ai pas le planning de tous nos anges, donc à votre place j'attendrais et peut-être que l'amour arrivera à votre porte bientôt....c'est tout ce que je peux vous dire. Encore toutes mes excuses Madame......


11/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres